Composition des équipes


Equipe « Les Infiltrés » 2013/2014

Une équipe est constituée de 4 joueurs minima. L’inscription de l’équipe dans le championnat est effective après le paiement des licences de 4 de ses membres et de l’établissement qui l’accueille.

Si une équipe souhaite changer d’établissement en cours de saison, elle devra s’assurer d’en trouver un nouveau et indemniser l’ancien établissement à hauteur du montant des frais d’engagement dont il s’était acquitté.

Un joueur non licencié ne peut participer au championnat.

Un nouveau joueur souhaitant se licencier doit obligatoirement intégrer une équipe désireuse de l’accueillir, le capitaine validant sa venue. L’adhésion d’un joueur est effective après règlement de sa licence.

Un capitaine devra être désigné lors de l’inscription. Il devra veiller à la bonne tenue de son équipe et s’assurer du bon retour de la feuille de match à la Commission des Résultats.

Lors de son engagement, les joueurs par le biais de leurs capitaines devront proposer un « nom d’équipe » pour la saison en cours. Le Bureau peut refuser un nom en cas de doublon ou de choix inapproprié.

Une équipe peut demander au Bureau à changer de nom en cours de saison pour des raisons « valables »